mercredi 12 décembre 2012

Quelques nouvelles !


Bonsoir ! Désolé si le blog n'est pas trop à jour j'ai eu peu de temps à y consacrer ! Alors j'ai revu Christophe Mauri au salon de Montreuil et c'était absolument génial ! ♥ C’était super j’adore tellement cet auteur et ce qu’il fait c’était vraiment vraiment vraiment génial de le voir ! C’est quelqu’un de tellement gentil, de tellement génial ! Je l’adore, surtout avec le lien que j’ai tissé avec lui ! Je lui ai acheté Mathieu Hidalf tome 2 (j’ai failli partir sans et après je suis parti sans payer x)) et il était étonné que je ne l’ai pas déjà ;) Il m’a promis dans sa dédicace de ne pas le dire à Mathieu, ha ha ouf je suis soulagé !

Bon sinon voici quelques news !

Mathieu Hidalf a été traduit en SERBE, RUSSE et ESPAGNOL ! Génial non ? Voici la couverture espagnole !


Voici une pub trouvée dans le Je Bouquine, deux mois de suite ! Géniale non ?


Et enfin, Mathieu Hidalf est cette année un des coups de cœur du site Fan 2 fantasy ! Bravo !


5 commentaires:

  1. Même si je reste fidèle au jolie couvertures françaises, je trouve celle-ci bien rigolote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur mais elle ne répondent pas trop au description du livre!

      Supprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai Mathieu hidalf en espagnol et je pense que l'illustrateur espagnol n'a pas lu le livre parce que ça ne ressembles vraiment pas au description. ( ex: en français: grille épineuse
    En espagnole: porte en bois)

    RépondreSupprimer
  4. Etrange, vraiment !! Je les trouve sympa en tout cas après elles ne valent pas les couvertures françaises !

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire, et à bientôt sur les routes du royaume astrien ! :)